Coursier.fr recherche des coursiers à Lyon ! En savoir plus

Frichti débarque à Lyon

Publié le
Mis à jour le
Moins d'1 min de lecture
0 commentaire

Frichti va lancer début Mai 2021 son acti­vi­té de livrai­son de repas à domi­cile à Lyon et ouvre dès main­te­nant le recru­te­ment de coursier.

Coursier à vélo Frichti

Frichti, c’est quoi ?

Frichti est une pla­te­forme qui permet de se faire livrer des repas ou des courses à domi­cile. L’en­tre­prise sou­haite devenir le moyen le plus pra­tique de bien manger tous les jours. Pour cela, elle s’est spé­cia­li­sée dans une nour­ri­ture saine, res­pon­sable et abordable.

Après un véri­table succès à Paris depuis 2015, Frichti ouvre ses portes début Mai 2021 à Lyon afin d’ap­por­ter un nouveau service aux habi­tants de l’ag­glo­mé­ra­tion Lyonnaise.

Frichti ouvre le recrutement dès maintenant

Pour sou­te­nir cette ouver­ture et faire per­du­rer son service, l’en­tre­prise a besoin de faire appel à de nom­breux cour­siers indé­pen­dants. Ainsi, dès main­te­nant, le pro­ces­sus d’ins­crip­tion pour devenir cour­sier Frichti à Lyon est ouvert.

Comment devenir coursier Frichti ?

Le pro­ces­sus d’ins­crip­tion pour devenir livreur Frichti est simple. Pour vous aider, nous vous expli­quons toutes les étapes sur la page dédiée à l’en­tre­prise.

Afin de pouvoir vous ins­crire, vous devez être micro-entre­pre­neur. Si vous ne l’êtes pas déjà, nous avons conçu un guide qui vous explique comment devenir cour­sier micro-entre­pre­neur le plus rapi­de­ment possible.