Supplyshop recrute des coursiers à Caen. En savoir plus

You2You devient Yper

Publié le
Mis à jour le
Moins d'1 min de lecture
0 commentaire

Depuis le 10 Sep­tembre 2020, You2You est devenu Yper et pour­suit son déve­lop­pe­ment natio­nal dans la livrai­son du dernier kilomètre.

Coursier à vélo Yper

Petite histoire du rachat de You2You par Yper

Yper a été fondé en 2016 et s’est d’abord posi­tion­né en tant que pla­te­forme de livrai­son col­la­bo­ra­tive. Leur ambi­tion ini­tiale était précise : faci­li­ter la livrai­son de courses depuis des maga­sins, en uti­li­sant les dépla­ce­ments des particuliers.

En rache­tant You2You en 2019, Yper a récu­pé­ré la pla­te­forme de cour­siers et des sto­ckages urbain. Lancée en Juin 2018, cette pla­te­forme est des­ti­née à répondre aux besoins des logis­ti­ciens (DHL, UPS …) en matière de livrai­son du dernier kilo­mètre. Elle prend en charge une partie de leurs colis et les répar­tit ensuite entre ses cour­siers à vélo (Riders) pour une livrai­son en soirée.

Après avoir conquis Paris, l’offre Riders Yper se décline désor­mais dans une ving­taine de villes en France, comme Bor­deaux, Lille, Nantes ou encore Mar­seille. Mais ce n’est pas tout, car pour conti­nuer son déve­lop­pe­ment, Yper a prévu d’ou­vrir de nou­velles villes dans les pro­chains mois.

Qu’est-ce qui change pour les coursiers You2You ?

Concrè­te­ment, rien ne change mis à part le chan­ge­ment de nom de l’en­tre­prise.