Urb-it recrute des coursiers vélo/vélo cargo à Paris. En savoir plus

Offres d'emploi : Coursier à vélo ou vélo cargo (H/F) pour Urb-it à Paris

Publié le
Mis à jour le
0 commentaire

Urb-it recrute des cour­siers dans la ville de Paris. Pos­tu­lez dès main­te­nant pour avoir une chance de devenir coursier . 

Bannière Urb-it

Description de l’offre

Vélo ou vélo cargo
Indépendant
au

En tant que cour­sier avec Urb-it, tu effec­tues des livrai­sons en assu­rant un service soigné, per­son­na­li­sé et en te dépla­çant à vélo ou vélo cargo dans Paris et sa banlieue.

Pendant cette période de res­tric­tion des dépla­ce­ments due à l’é­pi­dé­mie de COVID-19, notre acti­vi­té est intense et en plein essor. Tu auras donc de très nom­breuses pos­si­bi­li­tés d’ef­fec­tuer des courses au moment de ton choix dans la journée ou la semaine.

Rejoins cette com­mu­nau­té d’in­dé­pen­dants à Paris pour com­plé­ter ton revenu !

En tant qu’Ur­ber tu bénéficies :

  • D’une acti­vi­té com­plé­men­taire indé­pen­dante ultra flexible. En tant qu’Ur­ber, tu choisis quand tu veux tra­vailler ! Tu te déplaces à vélo ou vélo cargo et contri­bues ainsi à rendre la ville plus verte. Parfait pour com­bi­ner avec études ou autre activité !
  • De revenus immé­diats.Avec Urb-it tu n’at­tends pas ton argent ! Le chiffre d’af­faire est généré chaque semaine pour l’en­semble des mis­sions effectuées.
  • Une com­mu­nau­té active et soudée.Tu feras partie de notre com­mu­nau­té inter­na­tio­nale d’Ur­bers et seras invité à l’en­semble de nos évè­ne­ments. Plus qu’une simple acti­vi­té, être Urber t’offre la pos­si­bi­li­té de ren­con­trer des gens venant de tous horizons.

Salaire : 6,00€ à 120,00€ par jour

À propos de Urb-it

Urb-it est une startup sué­doise née à Stock­holm en 2014 d’un double constat : les attentes clients en termes de délai et de pré­ci­sion de livrai­son ont pro­fon­dé­ment évolué d’une part, et les grandes villes souffrent chaque jour un peu plus de la pol­lu­tion et de la conges­tion de leurs rues d’autres part.

La com­mu­nau­té de cour­siers, appelés Urbers, livre direc­te­ment depuis les maga­sins ou les entre­pôts des par­te­naires, à vélo ou vélo cargo, à l’heure et au lieu choisis par le client, avec le sourire et le respect des dis­tances de sécurité.