91 villes où il faut livrer avec Uber Eats cet été. En savoir plus

Offres d'emploi : Coursier à vélo (H/F) pour Stork à Paris

Publié le
Mis à jour le
0 commentaire

Stork recrute des cour­siers à vélo dans la ville de Paris. Pos­tu­lez dès main­te­nant pour avoir une chance de devenir livreur à vélo.

Bannière de Stork

Description de l’offre

Vélo
Indépendant
au

Stork met en place une offre spé­ciale décon­fi­ne­ment à Paris pour les livrai­sons des com­mer­çants de quar­tier à leurs clients ! Nous sup­pri­mons tous les frais de pla­te­forme jusqu’au 14 juillet ! Cela implique des frais moins impor­tant pour le client et 100% des gains rever­sés aux cour­siers.

Cette action soli­daire démarre main­te­nant et nous avons besoin que de vous pour nous aider à grandir et répondre aux demandes de nos clients.

Pour un cour­sier, rien de plus simple, il vous suffit de créer un profil sur notre appli­ca­tion, d’enregistrer vos infor­ma­tions et de répondre aux offres des com­mer­çants qui seront publiées, en pro­po­sant votre propre tarif et en entrant le code pro­mo­tion­nel COVID19.

Nous sommes à votre écoute, vous pouvez nous contac­ter par mail à l’adresse, [email protected] et nous répon­drons à toutes vos questions.

À propos de Stork

Stork est une entre­prise spé­cia­li­sée dans le domaine de la livrai­son, nous mettons en rela­tion des par­ti­cu­liers ou pro­fes­sion­nels, voulant expé­dier des plis ou des colis, du 1er kilo­mètre à l’international.

Stork met à dis­po­si­tion de ses uti­li­sa­teurs une appli­ca­tion mobile répon­dant à l’ensemble des pro­blé­ma­tiques liées à la livrai­son (tra­cking, contact livreur, assu­rance colis).

En tant que livreur, vous béné­fi­ciez d’une grande flexi­bi­li­té, d’une appli­ca­tion sans shift obli­ga­toire, avec des gains plus impor­tant, la pos­si­bi­li­té de les retirer quand vous le sou­hai­tez et enfin de fixer vos propres tarifs.

Aucune for­ma­tion néces­saire, tout se fait à partir de l’application, vous per­met­tant de rejoindre immé­dia­te­ment notre équipe.