Coursier.fr recrute des coursiers à Paris. En savoir plus

Offres d'emploi : Coursier à vélo (H/F) pour Supplyshop à Caen

Publié le
Mis à jour le
0 commentaire

Sup­ply­shop recrute des cour­siers vélo dans la ville de Caen. Pos­tu­lez dès main­te­nant pour avoir une chance de devenir cour­sier vélo. 

Coursier à vélo cargo Supplyshop

Description de l’offre

Vélo
Indépendant
au

Sup­ply­shop, pla­te­forme en ligne des com­merces de Caen, recrute des cour­siers à vélo indé­pen­dants à Caen (entre­prise, micro-entre­prise, auto-entre­pre­neur). Pos­tu­lez dès main­te­nant pour avoir une chance de devenir livreur vélo pour une start-up en développement.

Description

Le livreur Sup­ply­shop col­lecte les bons pro­duits des com­merces de proxi­mi­té caen­nais puis les livre direc­te­ment à la porte des clients. 

Nos com­merces par­te­naires sont variés : bou­lan­ge­ries, bou­che­ries, épi­ce­ries, fro­ma­ge­ries, res­tau­rants, trai­teurs … Et les pro­duits à trans­por­ter parfois fragiles.

Le livreur Sup­ply­shop a à cœur de véhi­cu­ler une bonne image de l’entreprise, avec le sourire et dans le respect de la marchandise. 

L’équipement ves­ti­men­taire Sup­ply­shop est fourni, ainsi que le maté­riel de livrai­son SEC et FRAIS et une appli­ca­tion mobile. Des tri-por­teurs élec­triques peuvent éga­le­ment être mis à disposition.

Mesures COVID-19

Des masques de pro­tec­tion et du gel hydro alcoo­lique sont mis à dis­po­si­tion de toute l’équipe Sup­ply­shop. Les outils de livrai­son sont dés­in­fec­tés après chaque usage. Les livrai­sons se font sans contact. 

Horaires

Vous déter­mi­nez vos horaires de livrai­son selon les besoins. Du Lundi au Dimanche. De 10h à 13h puis de 17h à 21h. 

Conditions

  • Être dis­po­nible plu­sieurs jours par semaine durant les horaires de livrai­son indiquées
  • Pres­ta­tion rému­né­rée à la course
  • Prime météo
  • Livrai­son excep­tion­nelle pos­sible avec rému­né­ra­tion exceptionnelle
  • Début : fin sep­tembre / début octobre 2020

Qualités recherchées

  • Avoir une bonne condi­tion physique
  • Être fiable, sérieux, ponc­tuel et soigneux 
  • Avoir une bonne conduite à vélo 
  • Avoir une bonne rela­tion client, tant avec les com­merces par­te­naires que les clients

Comment postuler ?

Rem­plis­sez ce for­mu­laire.

À propos de Supplyshop

Sup­ply­shop est une start-up locale spé­cia­li­sée dans la livrai­son des pro­duits des com­merces de proxi­mi­té, trai­teurs et restaurants.

Sup­ply­shop a à cœur de fournir la meilleure expé­rience de livrai­son pos­sible à sa clien­tèle en pro­po­sant un service haut-de-gamme.