Frichti débarque à Lille et recherche des coursiers. En savoir plus

Questions fréquentes : Comment contacter Uber Eats en tant que coursier ?

Publié le
Mis à jour le
1 min de lecture
0 commentaire

En tant que livreur, vous pouvez contac­ter Uber Eats via leur tchat en ligne ou en vous rendant direc­te­ment dans leurs centres d’ac­cueil partenaires. 

Contacter Uber Eats pendant la phase d’inscription

En tant que futur cour­sier Uber Eats, contac­ter l’en­tre­prise n’est pas la chose la plus simple. Néan­moins, pour contac­ter Uber Eats, il existe trois solu­tions quand on est dans la phase d’ins­crip­tion : la FAQ, le tchat et le rendez-vous phy­sique.

Trouver une réponse dans la FAQ

Uber Eats a mis en place une FAQ assez com­plète dédiée aux cour­siers. Vous y trou­ve­rez de nom­breuses réponses à vos ques­tions. Si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi regar­der du côté de notre propre FAQ sur Uber Eats.

Utiliser le tchat

Vous pouvez contac­ter l’en­tre­prise via un tchat en ligne. Un conseiller prendra rapi­de­ment en charge votre demande et répon­dra à vos ques­tions du mieux qu’il peut.

Prendre un rendez-vous physique

Il est aussi pos­sible de prendre un rendez-vous phy­sique avec un conseiller Uber Eats. Néan­moins, cette option est rare­ment dis­po­nible et dépen­dant de la ville où vous vous situez. Donc, il vaut mieux pri­vi­lé­giez le tchat.

Régu­liè­re­ment, Uber Eats orga­nise loca­le­ment des ses­sions d’in­for­ma­tions pour les futurs cour­siers afin de leur donner toutes les infor­ma­tions et de répondre à leurs questions.

Contacter Uber Eats quand on est déjà coursier

Lorsque vous êtes déjà cour­sier Uber Eats, vous pouvez aussi uti­li­ser les moyens ci-dessus. Mais, direc­te­ment dans l’ap­pli­ca­tion, vous pouvez, entre autres, consul­ter la FAQ, faire décla­ra­tion d’ac­ci­dent ou signa­ler une dis­cri­mi­na­tion de la part d’un client. Pour cela, voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous sur votre appli­ca­tion « Uber Driver » ;
  • Cliquer sur le menu principal ;
  • Cliquer sur « Aide », en bas du menu.

Lorsque vous êtes en ligne, une icône est pré­sente en per­ma­nence sur votre écran. Elle permet d’entrer en contact avec quel­qu’un de chez Uber Eats. Ce contact d’ur­gence doit être contac­ter uni­que­ment pour des situa­tions d’ur­gences comme un acci­dent, un pro­blème avec le res­tau­rant ou le client …


Autres questions fréquentes catégorisées dans Uber Eats
Autres questions fréquentes catégorisées dans Devenir coursier
Autres questions fréquentes catégorisées dans Déjà coursier