👀 L'ACRE, ça bouge en 2020 … Lire >

Charleville-Mézières

Publié le
Mis à jour le
0 commentaire
1 min de lecture

Comment devenir coursier à Charleville-Mézières pour Uber Eats ou Stuart ? Explications pour être livreur à Charleville-Mézières.

Charleville-Mézières

Deve­nir cour­sier à Char­le­ville-Mézières #

🔥 Vous recherchez des coursiers ? Atteignez +300 coursiers par jour
Poster une offre

Com­ment deve­nir cour­sier à Char­le­ville-Mézières ? #

Tout d’a­bord, il est extrê­me­ment impor­tant de débu­ter par déte­nir un vélo dans un bon état. De plus, un smart­phone est aus­si indis­pen­sable afin de travailler.

En second lieu, il est néces­saire de prendre connais­sance de ce qu’offre chaque entre­prise du domaine. Ain­si, nous avons dres­sé un tableau com­pa­ra­tif vous per­met­tant de mettre en paral­lèle l’en­tiè­re­té des pla­te­formes qui recrutent des cour­siers. Grâce à ce tableau com­pa­ra­tif, vous pour­rez, entre autres, éta­blir un com­pa­ra­tif entre les rému­né­ra­tions, les bonus, ain­si que les horaires et les assu­rances que pro­pose les pla­te­formes du sec­teur. Ain­si, il sera facile de dis­tin­guer les avan­tages et les incon­vé­nients entre les dif­fé­rentes plateformes.

Dans un troi­sième temps, afin de deve­nir cour­sier à vélo, il faut impé­ra­ti­ve­ment que vous soyez adulte et que vous soyez micro-entre­pre­neur ou que vous ayez déjà une entre­prise. Les démarches sont simples, tou­te­fois, elles conti­nuent à être longues et ennuyeuses à effec­tuer. Dans le but de vous aider, nous avons écrit une page vous mon­trant avec pré­ci­sion les demandes à suivre afin de deve­nir micro-entre­pre­neur.

Fina­le­ment, n’im­porte quel cour­sier doit avoir un bon équi­pe­ment afin d’être effi­cient tout en res­tant en sécu­ri­té. Par consé­quent, si vous n’êtes pas encore effi­ca­ce­ment équi­pé, nous avons créé le kit par­fait du cour­sier à vélo.

Com­ment échan­ger entre livreurs ? #

En addi­tion, si vous sou­hai­tez par­ler avec dif­fé­rents cour­siers, par­ta­ger vos expé­riences ou juste deman­der quelque chose, il ne faut pas hési­ter à rejoindre notre groupe Face­book.