đź‘€ Aides et conseils pendant le Covid-19 >>

Saint-Jean-de-Luz

Publié le
Mis Ă  jour le
1 min de lecture
0 commentaire

Comment devenir coursier à Saint-Jean-de-Luz pour Uber Eats ? Explications pour être livreur à Saint-Jean-de-Luz.

Saint-Jean-de-Luz

Deve­nir cour­sier Ă  Saint-Jean-de-Luz 

🔥 Vous recherchez des coursiers ? Atteignez +300 coursiers par jour
Poster une offre

Com­ment deve­nir cour­sier Ă  Saint-Jean-de-Luz ? 

Tout d’a­bord, il est pri­mor­dial de débu­ter par avoir en votre pos­ses­sion un vélo dans un bon état. De plus, un smart­phone est aus­si indis­pen­sable dans le but de shifter.

Puis, il est impé­ra­tif de prendre connais­sance de ce qu’offre chaque pla­te­forme du sec­teur. Par consé­quent, nous avons crĂ©Ă© un tableau com­pa­ra­tif per­met­tant de com­pa­rer la tota­li­tĂ© des pla­te­formes de livrai­son qui recrutent des cour­siers. Ă€ l’aide de ce tableau, vous aurez, par exemple, la pos­si­bi­li­tĂ© de faire une com­pa­rai­son entre les rĂ©mu­né­ra­tions, les bonus, ain­si que les assu­rances et les horaires que pro­pose les pla­te­formes du sec­teur. Ain­si, il vous sera aisĂ© de dif­fé­ren­cier les avan­tages et les incon­vé­nients entre les plateformes.

Ensuite, afin de deve­nir cour­sier Ă  vĂ©lo, il faut impé­ra­ti­ve­ment que vous soyez adulte et que vous ayez le sta­tut de micro-entre­pre­neur ou que vous pos­sé­diez dĂ©jĂ  une entre­prise. Les dĂ©marches sont assez simples, pour­tant, elles conti­nuent Ă  ĂŞtre chro­no­phages et pĂ©nibles Ă  faire. Pour vous aider, nous avons confec­tion­nĂ© une page vous mon­trant pré­ci­sé­ment les dĂ©marches Ă  effec­tuer pour deve­nir micro-entre­pre­neur.

Enfin, tout cour­sier se doit d’a­voir un bon Ă©qui­pe­ment afin d’être effi­cace tout en res­tant en sĂ»re­tĂ©. Ain­si, si votre Ă©qui­pe­ment n’est pas encore total, nous avons crĂ©Ă© le kit par­fait du cour­sier Ă  vĂ©lo.

Com­ment com­mu­ni­quer entre livreurs ? 

En addi­tion, si vous vou­lez com­mu­ni­quer avec des livreurs, sim­ple­ment poser une ques­tion ou par­ta­ger vos res­sen­tis, il ne faut pas hĂ©si­ter Ă  se joindre Ă  notre groupe Face­book.