👀 Rejoignez la newsletter pour recevoir des offres d'emploi personnalisée. S'inscrire !

Toulouse

Publié le
•
Mis Ă  jour le
•
0 commentaire
•
1 min de lecture

Comment devenir coursier à Toulouse pour Uber Eats, Deliveroo ou Stuart ? Explications pour être livreur à Toulouse.

Toulouse

Deve­nir cour­sier Ă  Tou­louse #

🔥 Vous recherchez des coursiers ? Atteignez +300 coursiers par jour
Poster une offre

Com­ment deve­nir cour­sier Ă  Tou­louse ? #

En pre­mier lieu, vous devez démar­rer par pos­sé­der un vélo en bon état. De plus, un smart­phone est aus­si indis­pen­sable afin de travailler.

En second lieu, il faut s’in­for­mer de ce qu’offre chaque entre­prise du domaine. Par consé­quent, nous avons Ă©ta­bli un tableau com­pa­ra­tif qui per­met de com­pa­rer l’en­tiè­re­tĂ© des pla­te­formes qui cherchent des livreurs. Grâce Ă  ce tableau com­pa­ra­tif, vous aurez, par exemple, l’op­por­tu­ni­tĂ© de faire une com­pa­rai­son entre les rĂ©mu­né­ra­tions, les bonus, de mĂŞme que les horaires et les assu­rances qu’offre les pla­te­formes du domaine. Ain­si, il vous sera simple de dis­tin­guer les avan­tages et les incon­vé­nients entre les dif­fé­rentes entreprises.

En troi­sième lieu, pour deve­nir cour­sier Ă  vĂ©lo, il est obli­ga­toire d’a­voir plus de 18 ans et que vous soyez micro-entre­pre­neur ou que vous ayez dĂ©jĂ  une entre­prise. Les demandes sont assez faciles, nĂ©an­moins, elles res­tent chro­no­phages et pĂ©nibles Ă  faire. Dans le but de vous aider, nous avons rĂ©di­gĂ© une page vous expli­quant les dĂ©marches Ă  faire afin d’être micro-entre­pre­neur.

Dans un qua­trième temps, un cour­sier doit ĂŞtre Ă©qui­pĂ© cor­rec­te­ment afin d’être effi­cace tout en res­tant en sĂ©cu­ri­tĂ©. Ain­si, si votre Ă©qui­pe­ment n’est pas encore com­plet, nous avons mise au point le kit par­fait du cour­sier Ă  vĂ©lo.

Com­ment com­mu­ni­quer entre livreurs ? #

Par ailleurs, si jamais vous sou­hai­tez com­mu­ni­quer avec dif­fé­rents livreurs, par­ta­ger vos expé­riences ou sim­ple­ment deman­der quelque chose, n’hé­si­tez pas Ă  venir dans notre groupe Face­book.